LES CRÉATEURS

M. Michel Doiron, Président

Autodictate initié au Yoga dès l'âge de 6 ans, il est un passionné du Règne Végétal.  En 1982, il découvre l'Alchimie; c'est alors le début d'une quête qui se poursuivra pendant plus de 20 ans à  l'élaboration d'élixirs par transfert énergétique.  Il aime apprendre de l'humain et a le don de percevoir le beau potentiel de chacun.


TÉMOIGNAGES

Mme Suzanne Lavergne, Trois-Rivières, QC, Canada   2018

«Je trippe ma VIe!  Ma joie, mon assurance; je me rends compte maintenant combien j'étais éteinte avant de prendre ces merveilleux élixirs.  Merci ! Merci !» 

Mme Nicole L'Italien, Sherbrooke, QC, Canada   2016

«Qu'il est bon de ''faire du chemin'' même si les cailloux nous massent un peu trop fort le dessous des pieds...Qu'il est précieux ce sentiment d'avancer dans la Vie... Merci  ÉLI*SON.» 


Mme Linda Véronneau B. Sc.

C'est en chimie qu'elle a gradué de l'Université de Sherbrooke en 1992. Elle a travaillé pendant près de 20 ans, en R&D et au contrôle de la qualité.  Maintenant, grâce à sa créativité et son Amour de la Nature, elle permet à l'humain de  s'élever dans sa plus noble expression.


Mme Christiane Carbonneau, Issoudun, QC, Canada 2015

«Je vous remercie de votre générosité de votre temps.  Pour moi cette rencontre puissante me pousse à voir que nous sommes parfois manipuler par notre mental... J'ai tellement revu le scénario en revenant chez moi le soir même et le matin à mon réveil.  Quelle conscientisation !»

M. Robert Internoscia, Montréal, QC, Canada  2017

«Ces élixirs sont voulus» canalisation de Mère Gaïa


***********     ***********     ***********

Mentions légales:  Les informations sur les élixirs, leurs propriétés et leur utilisation ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Laboratoire Verdoir Inc. de même que les informations diffusées ne pourront être considérées comme une quelconque prescription thérapeutique ou médicale;  ces informations ne peuvent en aucun cas remplacer une consultation auprès d’un professionnel de la santé.